Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature Gendarme] De Pascal Luco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpelliHD

SpelliHD


Messages : 3

[Candidature Gendarme] De Pascal Luco Empty
MessageSujet: [Candidature Gendarme] De Pascal Luco   [Candidature Gendarme] De Pascal Luco EmptyLun 6 Oct - 1:29

IRL :

Bonjour je m'appelle Régis j'ai 23 ans, je suis née à Liège, j’habite Boncelles ( 4100 ).
Voila je suis un joueur PC autrement dit un GEEK lol, je suis actuellement au chômage.
J'ai commencé a joué aux PC a partir de 8 ans donc j'ai des années derrière moi et encore
plus devant moi. Donc je vient ici posté ma candidature pour devenir Gendarme sur ce serveur
qui est d'une bonne humeur et avec une bonne communauté.


Création :

Je vais bientôt devenir un Youtuber avec mon ami MrDonkki43, je vfait des lives de temps en temps juste pour le FUN pour le moment mais quand je deviendrais connu ben sa sera grâce à ce serveur qui sais  Smile.

Devenir Gendarme :

Alors pourquoi je veux devenir gendarme, tout simplement que être gendarme est une responsabilité qui mérite d'être vécu autant dans la vrai vie que dans un jeux et que rejoindre mon frère David Luco car ensemble nous sommes le duo de choc, donc le coté Rôle-Play sera avec moi bien organisé et mon frères,je serai à l'écoute de tout Civile ou autres. Je tiendrait cette bonne ambiance et ferais obéir la loi.

Pourquoi moi ?

J'adore cette phrase que MrDonkki43 a dit "Bien pourquoi vous , si vous pouver le faire moi aussi".

Mes Horaires :

Cela dépend si j'ai quelque a faire pour ma famille mais aussi non je suis disponible quasi tout le temps, donc je serai la quand il le faudras, comme je travaille pas je ferais mon possible pour joué aux Gandarme avec mon amis MrDonkki43.

Je voudrais sur tout gardé cette bonne ambiance sur ce serveur pour pas qu'un kikoo ou un trolleur vienne gâcher cette bonne humeur donnée par vous les administrateur qui ce batte
a donnée un serveur convivial. Voila je croie que j'ai tout dit on ce dit à très bientôt pour faire respecter la loi .


Ps: Je suis très nul en orthographe et en conjugaison donc désolé pour les fautes, qui pique les yeux. Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Spelli974 le Mar 7 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

[Candidature Gendarme] De Pascal Luco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Gendarme] De Pascal Luco   [Candidature Gendarme] De Pascal Luco EmptyLun 6 Oct - 19:46

Je sais de quoi vous êtes capable, je verrait avec vous sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
SpelliHD

SpelliHD


Messages : 3

[Candidature Gendarme] De Pascal Luco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Gendarme] De Pascal Luco   [Candidature Gendarme] De Pascal Luco EmptyMar 7 Oct - 19:48

En attente de vous sur TS. bounce
Revenir en haut Aller en bas
FALCKO187

FALCKO187


Messages : 4

[Candidature Gendarme] De Pascal Luco Empty
MessageSujet: Candidature ( gendarmerie )   [Candidature Gendarme] De Pascal Luco EmptySam 11 Oct - 15:36

Prénom : Christopher

id: FALCKO187

age: 28ans

Disponibilité : le soir ( régulièrement)

Je vous soumets ma candidature pour faire partie de la Gendarmerie nationale.

Mon désir de me présenter est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein de votre gendarmerie en participant à la protection et à la sécurité.
Le coté RP de se poste me plait beaucoup et je serai ravie dans faire partie.
Je serai disponible a partir du 13 octobre 2014.

Je tient a ajouter que je suis actuellement en formation a gonesse (95) pour devenir SSIAP1 d ou mon intérêt pour se poste.
Vous remerciant d'avance je reste votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

jeux auquel je joue:

- Arma 3
- Gta 5
- The forest
- Tropico
- Euro truck similator 2
- battelfield 4
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Gendarme] De Pascal Luco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Gendarme] De Pascal Luco   [Candidature Gendarme] De Pascal Luco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Gendarme] De Pascal Luco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Gendarme
» Candidature Gendarme
» Candidature gendarme
» candidature gendarme
» Candidature Gendarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-