Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Samuel Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.FreaK74



Messages : 4

[Candidature] Samuel Tremblay Empty
MessageSujet: [Candidature] Samuel Tremblay   [Candidature] Samuel Tremblay EmptyDim 9 Nov - 23:07

IRL:

Salut, je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans et comme certain l'on remarqué avec ma voix,je suis québécois. J'aimerais être policier car je lai déjà été sur un autre serveur et j'ai adorer l'expérience et j'aimerais la répéter sur ce serveur car je trouve qu'il a une très bonne ambiance alors voilà. Bon, la plupart des policiers me connaissent comme celui qui ferme jamais sa gueule, mais quand je joue civil/rebelle j'aime bien faire le fou et rigoler lol! , mais quand je suis en policier j'ai un peu plus de retenue et de sérieux, alors s'il vous plais John juge moi pas sur mon comportement antérieure, merci.

RP:

Salut, je m'appelle Martin Harris, j'ai 23 ans. En Amérique, j'étais un célèbre cuisinier, mais je me suis fait des ennemies dans la rue car j'ai refusé de servir un client irrespectueux mais sans le savoir c'étais le chef de la mafia alors, je me suis réfugier a Altis pour me faire oublier. Par malchance, je me suis fait dépouiller par de crapuleux criminelle, je me suis retrouver a la rue. Il a eu un poste de cuisinier dans un fast-food dans la ville de Kavala et j'ai émidiatement pris la chance. Plusieurs années se sont écouler, maintenant que j'ai ramasser asser d'économies pour essayer de trouver un nouvelle emplois et voilas que j'ai trouver le métier de policier.

HORAIRE:

Pendant l'école: 17h à 20h-21h30 (heure QC)
Week-end: Toute la journée (heure QC)
Vacance: Toute la journée (heure QC)

Avantage:

Je suis québécois alors quand il est 18h chez moi il est minuit chez vous alors je serais souvent connecter très tard les soirs de semaines, d'habitude quand les farmeur se réveille ou quand il a normalement peu de flic et même aucun flic.

merci, et bonne journée ou fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

[Candidature] Samuel Tremblay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samuel Tremblay   [Candidature] Samuel Tremblay EmptyLun 10 Nov - 20:32

Trop jeune, et reste en rebelles/civils tu a des avis négatifs contre toi envers les ordres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
Mr.FreaK74



Messages : 4

[Candidature] Samuel Tremblay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samuel Tremblay   [Candidature] Samuel Tremblay EmptyLun 10 Nov - 23:50

je comprend pas tes propos ? tu a des avis négatifs contre toi envers les ordres. sinon en SAMU il a tu un âge minimum? car la vie de rebelle ses un peu sans vie et les prise t'otage vous devez en avoir mare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Samuel Tremblay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samuel Tremblay   [Candidature] Samuel Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Samuel Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-