Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Gendamerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zvenoss
Invité



Recrutement Gendamerie Empty
MessageSujet: Recrutement Gendamerie   Recrutement Gendamerie EmptyLun 10 Nov - 16:01

PS= J'avais auparavant c'est a dire il y a une semaine fait une demande mais vue que je me suis dit qu'on ne me connaissais pas encore assez d’ailleurs je pense que c'est toujours le cas mais je fait un poste en espérant être pris .
Je connaît et j'accepte les règles et je suis prêt a les suivre quel qu'on soit les conséquences .



>Présentation IRL :Je m'appelle
Tonin ( Oui ce prénom existe ) j'ai 14 ans et demi , je suis mature et j'ai toujours aimer les jeux du style MMORPG ou bien MOBA et surtout les FPS . Passionnées de jeux vidéos , j'habite dans le 07 dans les Hauts - De - Seines .

>Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi : 16/21
Mardi : 16/21
Mercredi : 13/22
Jeudi : 16/21
Vendredi : 16/22+
Samedi : 7/22
Dimanche : 7/21


>Expériences RP : J'ai actuellement 305 heures de jeu en tant que policier les heures supplémentaires on été jouer en tant que rebelle.


Mes motivation (Présentation RP ) =
Je suis Mahmoud Djurdjura vendeur de frites depuis l'an 600 , j'ai toujours été en contact avec autrui le dialogue avec les autres personnes sa me connait si j'ai l'envie d'être accepter en tant que policier c'est tout simplement que le mot " régné " je ne le connais pas , un policier se doit être autoritaire sans trop abuser . C'est bien pour sa que je vous prie de m'accepter , merci bien !

Cordialement , Zvenoss !


( En espérant n'avoir fait ni trop court ni trop long )
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

Recrutement Gendamerie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gendamerie   Recrutement Gendamerie EmptyLun 10 Nov - 20:33

Un peu jeune je trouve (14ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
 

Recrutement Gendamerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gendamerie
» Gendamerie
» Gendamerie
» RECRUTEMENT
» Recrutement de Corentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-