Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Thomas Bradka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Bradka



Messages : 1

Candidature de Thomas Bradka Empty
MessageSujet: Candidature de Thomas Bradka   Candidature de Thomas Bradka EmptyVen 14 Nov - 20:24

Présentation IRL :

         Bonsoir, je m'appel Thomas, j'ai 21 ans. J'habite dans le sud ouest de la France, dans le Pays-Basque. Je suis en dernière année de Bts CPI

Disponibilité (Jours et Horaire):

         Lundi - Mercredi: de 18h - 21h
         Jeudi : 18h-00h00
         Vendredi : 14h - 3h
         Samedi : 10h - 3h
         Dimanche : 12h - 00h

Malheureusement, je serais honnête en disant que ces horaires ne sont pas fixes en fonction de mon emploie du temps. Mes études ainsi que ma relation de couple sont  quand même prioritaires à mon jeu.



Expériences RP :

         Je ne suis que depuis quelques semaines sur ARMA III, néanmoins j'ai fais un Rp dans le style médiéval pendant plusieurs années. Et c'est depuis que je me suis bien pris au jeu !

Présentation RP :
   
        Je m'appel Thomas Bradka. Je viens de sud de la France. Suites à plusieurs problèmes causés par mon frère, ma mère et moi avons dû arriver sur cette île. Commençant par vendre des pêches, j'ai subit des interventions des rebelles qui m'ont tout pris.. A plusieurs reprises.. Cela me rappela mon frère.. Lui aussi était un indépendantiste en France.. Il prenait l'argent des pauvres innocents qui venaient d'arriver.. Je l'ai toujours détesté. Et j'ai toujours tout fait pour réparer ses erreurs.. Sur cette île, je suis arrivé innocent, et je peux avoir le moyen d'aider légalement des gens, et enfermer les malfrats comme mon frère. Je veux une justice, que l'argent n'achète pas. Je veux être droit.

Motivation de police HRP :

         C'est un métier que je convoitais dans la vie réel. Au niveau rôle play, je suis resté civil un petit moment. Pour tester le rôle de civils qui ne me convient pas. Puis je suis devenu rebelle, mais sans faire aucunes actions. J'ai juste suivis plusieurs personnes pendant des interventions. Je n'aime pas l'idée de ce faire de l'argent facilement, dans un domaine non organisé. C'est pour cela que je le rôle de la police me plais. C'est une assemblée qui est organisée, où il y a des grades, et des ordres à respecter. Le but n'étant pas de tuer, mais juste de faire respecter la loi, c'est ce qui me plait. Ne pas faire que tirer, contrôler, faire des rondes, être à la douane, faire des interventions organisées. C'est vraiment l'ensemble qui me plaît dans ce rôle play. Je suis là pour jouer, alors autant jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 23

Candidature de Thomas Bradka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thomas Bradka   Candidature de Thomas Bradka EmptySam 15 Nov - 21:52

Contact moi sur teamspeak : team-dtx.ts3serv.com:10270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSergentMaxence
 

Candidature de Thomas Bradka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-