Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 

Partagez
 

 Nestor Burma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nestor Burma

Nestor Burma


Messages : 10

Nestor Burma Empty
MessageSujet: Nestor Burma   Nestor Burma EmptyMar 26 Aoû - 1:53

> [HRP] <
Pseudo : Nestor Burma
Âge : 27 ans
Lieu de résidence : Vesoul
Ce que vous faites dans la vie : Directeur Accueil Collectif de Mineurs
Vos passions/Loisirs : PSG, poker, handball, jeux vidéos.
Expériences de jeux vidéos : PS4, les différents opus Counter-Strike (2800h in game et Lan esports).
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : youtube
Ce qui vous plaît ici : les règles, un réel RP ! Bravo encore pour votre investissement.

> [RP] <
Je suis Nestor Burma habitant sur l’ile depuis peu. Divorcé depuis deux ans, pas d’enfant. Je vais donc vous racontez mon histoire…

…J’ai atterri ici en touriste, du moins, c’est ce que je pensais ! En France mon pays d’origine, je travaillais comme simple soldat dans un régiment réputé. Après 5 ans de travail non-stop sans prendre de vacances, j’ai donc décidé de me prendre un mois de vacances en utilisant toutes mes économies…

…Je me suis rendu dans une agence de voyage et j’ai payé pour un ticket sur l’Ile d’Altis DTX que je ne connaissais pas ! En arrivant sur place, il m’était impossible de décrire mes émotions, je restais émerveillé par les plages, par les paysages de ce pays, par la sympathie des habitants. Après trois semaines de vacances, j’ai pris une énorme décision, m’installer ici et démarrer une nouvelle vie.

Et ma famille dans tout ça ?

Il reste uniquement mon frère, Vassili qui restera à jamais dans mon cœur. Concernant le reste de ma famille, mes parents sont morts dans un règlement de compte au Cameroun. Rien que d’en parler, j’en tremble… je pense que mon père fréquentait les mauvaises personnes… en espérant ne pas commettre les mêmes erreurs. Je suis par mon caractère et surtout par mes valeurs, une personne droites.

Bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Nestor Burma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: SERVEUR :: Présentation des membres-