Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWar17



Messages : 3

Candidature de gendarme Empty
MessageSujet: Candidature de gendarme   Candidature de gendarme EmptyMer 19 Nov - 15:27

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Corentin j'ai 15 ans bientôt 16 ans! Je suis français. Je joue à Arma3 depuis lonmgtemps ! Je voudrais rentrer dans la police pour protéger l'îles d'altis nommer "DTX"(SUPERBE ÎLES). J'habite prêt de La Rochelle! Je travaille dans le commerce. Je suis une personne mature,sympas,cool,très sérieux, quand il faut rigoler je rigole quand il faut travailler et ce mettre en mode sérieux je m'y met directe!!!

mes horaires

je peut jouer en semaine avant 19h30 selon mais horaire du lycée et après 21h et le week end je peut jouer tout le temps à partir de 10h et les vacance jusqu'à 3-4h et quelques nuits blanches possibles sur arma 3

Histoire RP:

Bonjour Je suis DarkWar17 ! Je suis arriver sur cette îles a cause d'un crash en voiture .
Je devais partir en vacances sur stratis rejoindre ma famille sauf que la voiture a deraper ! J'ai eu peur de mourir mais heureusement une personne et venue nous aider! Cette personne est une personne qui a découvert l'îles! Elle nous a aider à avancer sur cette îles et pouvoir ce faire de l'argent! Le lendemain matin on m'a appeler au commissariat de kavala!
J'ai commencer a avoir peur car c'était la 1er foi que j'étais convoquer au commissariat!
Mais enfaites c'étais pour m'annoncer que ma famille étais a kavala prêt de Athira donc j'ai prit mon SUV et je me suis diriger la bas!


merci d avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 23

Candidature de gendarme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gendarme   Candidature de gendarme EmptyJeu 20 Nov - 17:00

Tu n'est pas beaucoup disponible en semaine je trouve... A reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSergentMaxence
 

Candidature de gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Gendarme
» Candidature Gendarme
» Candidature Gendarme
» Candidature Gendarme
» Candidature gendarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-