Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de Liink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrLiink

MrLiink


Messages : 2

Candidature de Liink Empty
MessageSujet: Candidature de Liink   Candidature de Liink EmptyJeu 20 Nov - 16:56

Salut salut alors voila, moi c'est Thibaud j'ai 17 ans et je vais vous présenter ma candidature pour devenir Gendarme.

Mes disponibilités :

Je suis disponible toute les jours pratiquement et si je ne suis pas là, je préviens.

Mon niveau de jeu sur Arma III/Altis Life :

Je connais Arma, j'ai maintenant passé déjà quelques bonnes heures sur ce jeu.

Mes motivations et pourquoi je souhaite entrer dans la Gendarmerie sur ce serveur en particulier :

- Motivation irl : Je veux entrer dans la Police pour explorer une partie du jeu que je n'ai jusqu'à présent pas eu l'occasion de voir, aussi pour avoir des responsabilités et bien sûr faire respecter la loi d'Altis.

- Motivation Ig : Né de parent rebelle sur Altis le jeune Liink ne s'est jamais senti à l'aise avec cette vie de brigand. Lui il voulait faire respecter l'ordre et la justice sur Altis. Or sa famille ne le lui permettais pas, il décida donc de partir de chez lui après s'être fait renier pas les siens, pour aller postuler au seul endroit où il pensait être à sa place dans la Gendarmerie d'Altis.

Une présentation de moi :

Je suis actuellement en Terminale, passionné par les jeux-vidéos et la musique. Dans la vie je suis plutôt quelqu'un de calme et posé. Et voilà je pense avoir fait le tour Smile .

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 23

Candidature de Liink Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liink   Candidature de Liink EmptyJeu 20 Nov - 17:04

Contacte moi sur teamspeak : team-dtx.ts3serv.com:10270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSergentMaxence
 

Candidature de Liink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-