Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad



Messages : 1

Recrutement Gendarmerie Empty
MessageSujet: Recrutement Gendarmerie   Recrutement Gendarmerie EmptySam 22 Nov - 12:07

Bonjour, je postule pour le poste de gendarme qui est à promouvoir sur l'île d'Altis.

-Pseudo IG : Vlad Kazakov

-Age HRP : 15 ans

-Moi IRL : je suis en seconde, et passionné de jeux vidéos, malgré mes 15 ans j'ai une voix assez aigu a cause de mon casque. Mais je me défini comme quelqu'un  mature

-Mes disponibilités : le mercredi aprem, et en WEEK-END, pendant l'aprés-midi et le soir.
Le Mardi et le Jeudi de 17h00 à 19h00

-Mon expérience ARMA : J'ai 500 h de jeu sur arma 3 je sais très bien manier les armes et les véhicules, en particuliers les armes d'assaut, en effet, ma très longue expérience rebelle m'a renforcer.

-Mes motivations : j'ai passé énormément de temps en rebelle ou civil sur d'autres serveurs, j'aimerais changer d'univers. Je suis aussi très stratégique et j'aimerais pouvoir utiliser mes talents pour une bonne et juste cause qu'est celle de la police.

Ma biographie RP (le personnage Vlad Kazakov est un ami à moi qui voudrais aussi se présenter policier) :
Je m'appel Vlad Kazakov née le 06 octobre 1974 à Nijni-Novgorod en Russie. Mon père est un secrétaire du KGB est ma mère est femme au foyer. J'ai un frère Kostik Kazakov .
J'entre avec Kostik 1992 à l'école supérieur de l'armée Russe.
En 1996 suite à quatre ans d'étude, Je devient caporal-chef dans la 3ème armée de terre Russe.
Le 8 Juin 2007, Un mandat d'arrêt est lancé par la police Russe contre moi et Kostik pour trahison et partage de données classées secret défense. Je fuis donc sur l'île de Stratis avec mon frère Kostik.
Le 10 Novembre 2008, Les autorités Russe nous retrouve sur l’île de Stratis et demande mon renvoie et celui de Kostik vers la Russie .
Le 6 Janvier 2009, nous quittons secrètement l'île de Stratis par bateau au port de Girna direction le port de Néochorie à Altis.
Le 9 Janvier 2014, selon la loi je reçois la nationalité Altienne.
Aujourd'hui je recherche un emploi et suite à un stage 6 mois pour devenir gendarme je postule pour un poste dans la gendarmerie.


Cordialement Vlad Kazakov
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Gendarmerie
» recrutement gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-