Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Paine http://illiweb.
Invité



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 23 Nov - 17:54

#Présentation IRL : Bonjour je m’appelle Gabriel Je suis Suisse je suis Etudiant je suis né le 24 avril 1999 j'ai 15 ans je suis mature .

#Disponibilité

Lundi : 17h/18h30 19h/22h
Mardi : 19h/22h
Mercredi :/14h/18h30 19h/22h
Jeudi :17h/18h30 19h/23h
Vendredi : 17h/18h30 19h/03h
Samedi : 9h/12h 14h/18h30 19h/04h
Dimanche : 9h/12h 12h30/18h30 19h/22h Désoler mais accause de mes cours je peux pas faire Beaucoup plus : )

Expériences RP :J'ai actuellement 749 heures de Altis Life + 173 heures de Takistan Life + un peut près 89 heures de Island Life et 302 heures de DarkRP

#Expérience sur Altis Life :Comme je l'ai dit j'ai 986 heures sur arma3 et un peut près 749 heures sur Altis Life je suis déjà été Policier sur 4 serveur que je ne citerai pas leur nom pour pas faire de la pub sur un Brigadier-chef sur un GIGN sur un recrue et sur le dernier jetait négociateur

#Motivations pour rejoindre la Police : Je pense que je peut être d'une grande aide a la police grâce a mes connaissance est j'aimerai retrouver ces Voyou qui on exécuter toute ma famille !

#Présentation RP :Bonjour moi c'est Max enfin non en vrai je m’appelle Maxime je vais vous raconter mon histoire.
En 1987 une femme appelée Amélie donne la vie a un petit Maxime son père s'appelait David, et se petit c’était moi .Pour moi tout allait bien il commencèrent l’école il se fessa plein d'amis tout allais comme sur des roulette ,quand j'ai eue 13 ans un soir quand toute la maison était endormie des personne sont rentrer pour nous cambriolez .Ma mère c'est réveiller aux même moment et il a entendu du bruit donc il a immédiatement réveiller mon père qui lui dormais profondément bon bref ma mère lui expliqua mon père la cru pas sa et tout d'un coup il entendit des chuchotement mon père se leva ouvra la porte et vu trois personnage mon père sauta sur un mais les deux autres arriva et un poignarda mon père ma mère vu mon père tomber et gueula sais la que sa me réveilla les trois personne sauta sur ma mère et la tua il ne savais pas que jetait la, donc comme tout enfant je me réfugie sous ma couverture je ne dormi pas de la nuit le lendemain je couru dehors sais rien regarder et je vais directement cher les voisins et je leur dit ils appellent la police et c'est la que je suis mit dans une famille d'aceuille voila a 17 ans la routine commence les cigarette la drogue voila quoi j'arrive a mes 20 ans je commence a comprendre un peu le sence de la vie je trouve un travaille premier travaille jetait nettoyeur dans un restaurant deuxième j'ai fait mécanicien de voiture le troisième j'ai travailler dans un bureau pour une boite qui vendait des appartement pas cher je m'en suis pris un et comme sa javais mon appartement a moi maintenant je suis au chaumage et vu que jai ecrit mon livre sur ma vie il y a pas longtemps j aimerai vraiment tout faire pour qu'il y n'ai pas plus de gens qui subisse sa .

Avez-vous pris connaissance des règles Police ? :Oui je les est aussi imprimer si jamais


Bon voila merci de prendre compte de tout sa et de faire la bonne décision.
Merci . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-