Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Re: Candidature Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Americo Lucas

Americo Lucas


Messages : 2

Re: Candidature Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gendarmerie   Re: Candidature Gendarmerie EmptyLun 19 Jan - 0:33

Irl:

Je m'appelle Américo, j'ai 17 ans bientôt 18 , je suis en 1 er cap en tant que serveur dans la régions du maçonnais (71), mais j'ai un projet d'avenir plus ambitieux, je compte finir mon année et passer les concours pour rentrer dans la gendarmerie volontaire, puis passer les concours de sous - off,  et après 1 an d'ancienneté je compte rentrer au PSIG.

Ig:

Je m'appelle Américo jeune homme de 25 ans , avant de venir sur l'île d'altis j'étais en France sur Lyon et j'étais attribué au poste Adjudant-Chef du GIGN mais plus les jours passé et moins je voyais ma femme et puis j'appris que j'étais papa, alors à partir de ce moment j'ai donné ma démission , et pris la décision de venir habiter ici et me faire recruter en tant que gendarme. Les motivations qui me pousse à faire ce métier sont déjà là passion j'adore ce travail mais aussi d'arrêter les malfrats , de faire régner l'ordre.  Voilà vous en avez plus sur moi merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous pris d'agréer Monsieur/Madame mes salutations distinguées.

Cordialement , Américo Lucas .


Temps IG avec ce compte : plus de 130h juste en gameplay police.

Je suis bon au tire et au pilotage de voiture mais les hélicoptère pas trop mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Re: Candidature Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gendarmerie
» CANDIDATURE DE GENDARMERIE
» Candidature Gendarmerie
» Recrutement gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-