Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Aixor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aixor



Messages : 1

Présentation de Aixor ! Empty
MessageSujet: Présentation de Aixor !   Présentation de Aixor ! EmptyJeu 29 Jan - 17:45

Histoire RP :
Un jeune home de 20 ans, ayant eu de naissance un problème de cordes vocales, lui rendant la voix immature, une voix tel d'un gamin de 12 ans. Cependant, il vit très bien avec, depuis sa naissance, jusqu'au aujourd'hui.
Il a été entraîné dans un service militaire, vers ses 18 ans.
Il aide la justice, la police entre autres.
Un entraînement qui lui fut dur, vers le début surtout. Suite à cet entraînement intensif de plusieurs mois, environs une année toute entière ; il se mit à chercher un habitat, la ville dans laquelle son enseignement à été conquit, était envahit par la polution et la malveillance politique. C'est pourquoi, il pris ses responsabilités et se permit de quitter l'île, à la recherche d'une autre île.

Après de nombreuses heures de marche, une gourde d'eau et quelques provisions pour la route, il fut obligé de voler un bateau, si il voulait vraiment continuer à tracer son chemin. C'est c'qu'il fit, et heureusement il s'en sortit, de peu !

Ça faisait maintenant 3-4 jours qu'il naviguait, et tout d'un coup. Il tombit enfin sur une île ! Quels métier pouvait-il accomplir, quels exploits pouvaient-il réaliser.. ? Ça vie continue, sur cette île, cette grande île..

IRL :

Hey ! Je suis Yannis, enfant de 13 ans, oui. (C'est bien pour ça que j'ai précisé dans son histoire que la voix du personnage n'allait pas être très mure !)
Je tenais juste à faire cette précision, je trouvais que l'idée RP était bonne et plutôt bien inaugurée. Voilà, a+ en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Aixor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» Presentation de KixR
» présentation
» presentation Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: SERVEUR :: Présentation des membres-