Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Attirer des gens sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yfisov



Messages : 8

Attirer des gens sur le serveur Empty
MessageSujet: Attirer des gens sur le serveur   Attirer des gens sur le serveur EmptyJeu 28 Aoû - 18:13

Si vous voulez attirer des personnes sur votre serveur, le laisser apparaître sur la liste des serveurs in-game, c'est pas assez.

Il faut faire de la pub, en passant par Youtube par exemple. J'ai vu la vidéo de Joh qui faisait une sorte de présentation, sauf que personne ne va être intéressé par une longue vidéo de 20 minutes avec sans rien qui se passe.

Faut faire une vidéo plus brève, plus amusante. Par exemple, une présentation du serveur brève et rigolote, remplie de blagues de merde et de détails marrants, un peu comme les vidéos de Coopgameplays, sans prendre en compte la durée pour cet exemple :



Ou une espèce de bande-annonce épique qui met un mini-scénario quelconque en scène, un peu comme l'intro de mon jeu BF favori, BF 2142 :



Alors, vous voyez ? ça, ça donne envie de jouer. Si vous voulez que votre serveur décolle vraiment et en peu de temps, va falloir passer par là. Si je n'étais pas intéressé par le serveur, je n'aurais pas pris le temps d'écrire tout ça, croyez moi.

Petit PS tout rikiki: Je m'y connais niveau Machinima (mini-films in-game) c:
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

Attirer des gens sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Attirer des gens sur le serveur   Attirer des gens sur le serveur EmptyVen 29 Aoû - 23:48

Le problème c'est que les intro/trailer il faut un bon éditeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
Yfisov



Messages : 8

Attirer des gens sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Attirer des gens sur le serveur   Attirer des gens sur le serveur EmptySam 30 Aoû - 17:41

xJoh a écrit:
Le problème c'est que les intro/trailer il faut un bon éditeur..

Niveau édition vidéo, j'utilise Vegas Pro (qui est super pour faire des intros simples et très agréables à regarder, après pour des intros bourrées d'effets, de texte 3d etc etc, faudra plus se tourner vers C4D voire After Effects, que je ne sais pas utiliser) depuis 2010/2011.

J'ai aussi fait quelques machinimas (en gros, des mini-films In-Game) y'a pas mal de temps, et ça fait un bail que j'ai envie de recommencer à en faire, surtout un sur A3, maintenant que je suis blin-fucking-dé niveau musiques/effets sonores. Mais j'étais encore sur Movie Maker (lol) à l'époque, donc ça rend pas super.
J'en ai encore jamais fait avec Vegas, et j'aimerais bien essayer. Je prend plus ça comme un amusement qu'autre chose.

Par exemple, j'ai réussi à faire ça uniquement avec Vegas en quelques heures -> youtu.be/sDpHaPw3nmQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attirer des gens sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Attirer des gens sur le serveur   Attirer des gens sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirer des gens sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ramener des gens rapidement
» bug serveur
» crash serveur
» Crash serveur
» Règles du Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Boîte à idées-