Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelques changements à faire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yfisov



Messages : 8

Quelques changements à faire sur le forum Empty
MessageSujet: Quelques changements à faire sur le forum   Quelques changements à faire sur le forum EmptyJeu 28 Aoû - 18:34

Je trouve que le forum n'est pas super beau et détaillé niveau esthétique, et qu'on pourrait y apporter quelques modifications, histoire d'arrêter mon hémorragie oculaire (je déconne hein).

- L'écriture blanche sur fond blanc :
à l'écran de connexion par exemple, on est obligé d'écrire en blanc sur un fond blanc, et je croyais que mon clavier marchait plus à l'inscription. Donc voilà, c'est qu'un détail, mais ça fait déjà plus pro.

- Les couleurs primaires :
Du khaki/beige et du orange lol!. Je pense qu'un autre set de couleurs, genre noir et orange fluo irait beaucoup mieux.

- La barre d'accès :
La barre d'accès du forum est tout en haut de la page, je la vois beaucoup mieux en dessous du logo. De plus, elle n'est pas écrite avec la même police que le reste du forum.

- La police du forum :
Elle est bien comme elle est, mais si vous voulez la rendre plus "Arma 3", je vous conseille de la changer en "Purista" (police utilisée dans ArmA 3, BF3 et BF4)

- La place que prend la partie utile du forum :
La partie utile du forum ne prend que la moitié de l'écran, voire 1/4. Le reste, c'est que de l'arrière plan. Faudrait changer ça !

Voilà, encore une fois, je me moque pas, j'essaie juste d'améliorer le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Dundee

Salazar Dundee


Messages : 5

Quelques changements à faire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements à faire sur le forum   Quelques changements à faire sur le forum EmptyJeu 28 Aoû - 18:51

Bonjour,

Merci de ton aide, pour le blanc sur blanc, je l'avais corrigé mais si ça continue, essaye de supprimer ton cache car moi je n'ai pas du blanc sur blanc.

Pour les couleurs, ce sont des couleurs prisent par rapport à la bannière (photoshop).

Pour la barre d'accès, par expérience, c'est celle qui sert le mieux , elle suit la navigation donc c'est pratique et peu gourmand.

Et enfin pour la partie utile, essaye de zoomer en x110.

Cordialement, Salazar Dundee
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dtx.forumgaming.fr
Yfisov



Messages : 8

Quelques changements à faire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements à faire sur le forum   Quelques changements à faire sur le forum EmptyJeu 28 Aoû - 19:14

Yo.

Salazar Dundee a écrit:

Pour les couleurs, ce sont des couleurs prisent par rapport à la bannière (photoshop).
Je sais et j'avais bien remarqué, mais c'est juste que je trouve que ça rend pas super, et que je suis sur qu'un tas d'autre personnes partagent le même avis que moi.

Salazar Dundee a écrit:

Pour la barre d'accès, par expérience, c'est celle qui sert le mieux , elle suit la navigation donc c'est pratique et peu gourmand.
Je parlais de la position et de la police de la barre d'accès, je vois pas ce qu'elle a à voir avec ce que tu viens de dire.

Salazar Dundee a écrit:

Et enfin pour la partie utile, essaye de zoomer en x110.
Tu essaies de proposer une solution à ma suggestion, mais juste au niveau individuel. Je pense que ce serait un minimum plus "pro" de vraiment modifier le forum et d'agrandir la partie utile plutôt que de dire à chaque nouveau "go zoomer en x110". De plus, les messages etc prennent toujours la même place techniquement, vu qu'on ne fait que zoomer dans ce cas là.

J'attend aussi ton avis sur mes autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Dundee

Salazar Dundee


Messages : 5

Quelques changements à faire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements à faire sur le forum   Quelques changements à faire sur le forum EmptyJeu 28 Aoû - 19:18

Pour la barre d'accès, le rapport est que je préfère la laisser accrocher au "toit" du forum pour pouvoir naviguer sans tout le temps remonter la page.

Pour le Zoom, justement j'ai mis un zoom de 110 dans les options mais selon le navigateur, ça ne se prend pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dtx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Quelques changements à faire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements à faire sur le forum   Quelques changements à faire sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques changements à faire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aimerai faire la lois et obeïre a mon successeur cordialement (XxYachout95xX)
» Vos pseudos RP sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Boîte à idées-