Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrDonkki43



Messages : 13

Recrutement Gendarmerie  Empty
MessageSujet: Recrutement Gendarmerie    Recrutement Gendarmerie  EmptyLun 22 Sep - 9:24

iRL :

Bonjours je m'appelle kevin j'ai 17 ans bientôt 18  ans , je suis née au Puy en velay en haut-Loire ,j'habite  dans Ardèche a vion (07610).
Voila je suis un gros gamer je passe plus de temps sur mon pc que dormir est manger , je ne travail plus  donc je profite de tous se temps pour jouer tous les jours matin est soire , je joue beaucoup la nuit. j'ai commencer sur  Altis Life il y a une semaine avec un amie(Spelli974) est je suis également rebelle (MrDonkki43) . Le serveur de la team dtx est mon 1er serveur ,car sur les autre je ne m'amuser pas .Et la j'ai trouver le plaisirs est une bonne communauté que ça sois avec admin ou joueur .

Mon coter création :

Je suis actuellement youtubeur. enfin je commence sur YouTube est sur Hitbox.tv un site de stream ou  tous est bien meilleur que twitch live hD est tous cela sens aucun retard sur le stream . Bref bon on n'est pas la pour ça .(Je voudrais crée différente vidéo varié entre la gendarme est mon rebelle si vous accepter que je devienne gendarme.)

Bon je joue pas mâle sur le serveur actif tous les jours malgré que cela fait pas 1 semaine que joue dessus mais bientôt . j'incarne mon personne MrDonkki43 qui sera renommez en plus Rp comme Donkki . Enfin bon j'adore le coter rebelle ne pas avoirs de limite tous temps jouant Rp bien sur . Ce personnage est mon personnage principale mes je voudrais voire d'autre Horizon .

Pourquoi devenir gendarme!

Alors moi devenir gendarme est  un petit rêve d'enfants  avoir cette tenue avoirs le droit de protéger les personne la ville contre les force du mâle m'attire beaucoup .Mais je voudrais dire que je veut vraiment apprendre a être gendarme sur altis .je n'est jamais heu d’expérience est j'adore le travaille d'équipe  .Je voudrais évolue et mener des opération avec le temps apprendre le métier de gendarme est le mener a bien .Donc je voudrais vous rejoindre vous La gendarmerie pour vous aider est faire mes preuve envers vous .

Pourquoi moi ?

Bien pourquoi vous , si vous pouver le faire moi aussi.

Mes Horaires
:

cela dépend a quel heur je me réveille sinon je joue tout la journée tous les jours, vue que je n'est pas de travail je préoccupe mon temps a jouer.

Je veux créé un nouveau personnage qui deviendra un gendarme cela et t'il possible, Oui cela est possible en m'acceptent .
merci cordialement d’avoirs lue ma candidature.


Ps: Je suis très nul en écriture est en conjugaison donc désoler j'essaye de supprime le plus de faute .
Merci de votre compréhension je suis un pauvre dyslexique (je sais cela n'est pas une raison désoler quand mémé ).[/font]
Revenir en haut Aller en bas
MrDonkki43



Messages : 13

Recrutement Gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gendarmerie    Recrutement Gendarmerie  EmptySam 27 Sep - 15:30

??
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 23

Recrutement Gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gendarmerie    Recrutement Gendarmerie  EmptyLun 29 Sep - 16:54

horaires intéressant Smile pour ! ( au admins de décider )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSergentMaxence
MrDonkki43



Messages : 13

Recrutement Gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gendarmerie    Recrutement Gendarmerie  EmptyMer 1 Oct - 11:14

Merci sachant que j'ai trop envie de jouer gendarme et monter les grade je vais attendre une petit réponse de votre pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

Recrutement Gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gendarmerie    Recrutement Gendarmerie  EmptyMer 1 Oct - 17:32

Contacte moi sur teamspeak donkikong :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
Contenu sponsorisé




Recrutement Gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gendarmerie    Recrutement Gendarmerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie
» RECRUTEMENT DE LA GENDARMERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-