Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 pour le recrutement gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoRdS Of SnIkErS



Messages : 2

pour le recrutement gendarme  Empty
MessageSujet: pour le recrutement gendarme    pour le recrutement gendarme  EmptyMer 8 Oct - 15:49

salut !
(IRL) je m'appele valentin j'ai 14 ans j'habite au mans (la sarthe) je suis passioner de pc depuis 8 ans et j aimerais rentrait dans la police pour une trois chose j'ai bien me faire commenter :p j'aime bien etre entourer de gens plus grand que moi j'aure 20 ou 30 ans et le sousis j'ai pas arma 3 mais je vais l acheter dans 2 semaine safais maintenant depuis 1 ans que je regarde des tutos comment jouer les touches toute les bases et le truc c est que jai pas team speak mais le truc j ai le mot de passe du serveur donc des que j ai arma 3 je viens je vais au commisariat je demande a un admins qui regarde ma candidatur et il me le dit et vous pouver me dire aussi dans les commentaire la ici si oui je suis pris mais bon si je suis pas pris c est pas la mort mais si non voila bon ba bonne partie a tout le monde ps:les fautes d'orthographes c'est pas graves vous comprenais :p
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

pour le recrutement gendarme  Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement gendarme    pour le recrutement gendarme  EmptySam 11 Oct - 16:35

Pour le moment, je te conseille de joué en civil pour amélioré ton gameplay du serveur, reposte ceci un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
 

pour le recrutement gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour le recrutement de gendarme
» Demmande de recrutement GENDARME
» Candidature pour gendarme
» CV:pour devenir gendarme
» candidature pour la gendarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-