Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature pour la gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thom38230



Messages : 1

candidature pour la gendarme Empty
MessageSujet: candidature pour la gendarme   candidature pour la gendarme EmptyDim 14 Déc - 8:46

Bonjour,
Présentation IRL :Je m’appelle Thomas ,j'ai 13 ans et j'habite dans la région de lyon.

#Expériences RP :J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur rp en tant que policier comme funlife.

#Expérience sur Altis Life :Sa fais plus de 8mois que je joue a altis life

#Présentation RP :
Le jeune Thomas Perret Originaire d'altis, 1m82, 82Kg Et des Grands yeux Marron; était un Homme comme les autres jusqu'à la Révolution qui a eu lieu en Crimée, Il choisit donc de rejoindre son frères Laurent a pyrgos.
Le Parcours fut Rude, Les Cocktails Molotov Pleuvaient sur L'armée d'altis et les Balles Fusaient sur les Russes, Thomas Se faufilant Aux cotés Des troupes d'altis qui se replier.Il eu une Terrible Nouvelles, Les Russes Avaient Pris en Otage Sa fille. La Lettre disait, Que si il ne Tuait pas son Frère; sa fille allait Mourir...
Il réfléchit Pendant 24 Heures, Il décida de ne pas tuer son frère et de ni et de sauver sa fille, et il parta sur une ville dont Personne n'avait entendu Parler [ATHIRA], Il fit Des Tests, Suivit des Entraînements, Et Devint ensuite grand policiers expérimenter...
Maintenant On l'appelle Dimitri et Il Le Sait. Son Premier Boulot fut Transporteur de métaux et maintenant il est au service de l'Ile d'Altis
Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pour la gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour le recrutement gendarme
» Candidature pour gendarme
» pour le recrutement de gendarme
» CV:pour devenir gendarme
» Ma demande pour devenir Gendarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-