Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [CV] Candidature pour intégrer la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaud
Invité



[CV] Candidature pour intégrer la police Empty
MessageSujet: [CV] Candidature pour intégrer la police   [CV] Candidature pour intégrer la police EmptyMar 14 Oct - 12:27

Bonjour, Bonsoir
Je me présente Thibaud, j'ai actuellement 17ans, j'habite en région parisienne je suis simple cool du genre a ne pas me prendre la tête je suis très mature et surtout je joue très RP.J'ai actuellement 20h en tant que policier

je serais disponible sous les horaire suivant :

Lundi : non disponible;
mardi : 20h - 23h;
mercredi : 22h - 00h;
jeudi : 20h - 00h;
vendredi : 17h - 19h et 20h - pas d’horaire spéciale;
samedi : 13h - 14h et 20h - pas d’horaire spéciale;
dimanche : toutes la journée si disponible.

je n'est que quelque jours sur ce jeux mais je connais a peut près les base car j'ai commencer l'aventure solo.

mes motivations pour rejoindre la gendarmerie et que j'adore faire régner la lois, et puis je contacte entre gendarme et civils me plait ainsi que le goût du risque, je n'est pas peur des rebelles ni de qui conque, et aussi car apres mon BAC c'est le métiers que j'aimerais faire et cela pourrais peut -être m'aider pour commencer ma carrière.

Historie RP :

Je suis Thibaud j'ai 25 ans, sans diplôme et recherchant un emploie j'aimerais rentrée dans la gendarmerie car un matin en me levant je m'aperçu que ce jours c’était le jours de la morts de mon père qui était Gendarme. Il est mord en héros il voulais intersecter un groupe de rebelle qui revenait du champs de marijuana mais c'est alors que lui et son équipe se sont retrouver dans le pétrin il vue au loin 10 véhicules rebelles ainsi que 3 hélicoptère rebelles. Ne pouvant pas faire demi-tour car il était encercler mon père et son équipe sortit du véhicules et essaya de tuer tous c'est rebelles mais quand tout a coup 5 balles de sniper était tirée et les 5 on touché mon père et ses coéquipier a la tête. Si aujourd'hui je veut rentrer dans la Gendarmerie c'est pour enfermer tous ces rebelles en prison.

En espérant que mon CV vous plaira et que vous accepter ma candidature. Je vous dit a bientôt dans le commissariat si jamais je suis pris sinon je vous dit a bientôt sur les route.

Pardonné moi si il y a quelque faute d'orthographe.
Signer : Thibaud !
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

[CV] Candidature pour intégrer la police Empty
MessageSujet: Re: [CV] Candidature pour intégrer la police   [CV] Candidature pour intégrer la police EmptyMar 14 Oct - 18:13

J'attend de te voir en CIVIL avant de pouvoir répondre à ta candidature, rendez-vous sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
 

[CV] Candidature pour intégrer la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature pour intégrer la police par Hans Hell
» demande de recrutement pour la police
» [CV Police : xPreDaToR]
» Candidature Police (JACKSON)
» Candidature (Police/Gendarmerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-