Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Police (JACKSON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkah
Invité



Candidature Police (JACKSON) Empty
MessageSujet: Candidature Police (JACKSON)   Candidature Police (JACKSON) EmptySam 20 Sep - 22:02

Pseudo : Hakkah

Nom RolePlay : Junior Taylor (nom en tant que civil)/ Jackson (en tant que policier)

Age hors RolePlay : 16 ans 1/2

ID Joueur : 76561198078039544

Motivations pour devenir policier: Le RP de policier me manque, et j'ai une certaine expérience du RP qui me permet d'avoir un comportement adapté dans toutes sorte de situations.

Mes disponibilités : Tous les jours de la semaine. (Du Lundi au Vendredi (sauf le mercredi) à partir de 17h jusqu'à 23h). Ainsi que les weekends de 10h à 00h00

Ce que vous pensez apporter à la police : Ayant déjà fait parti de la Police sur un autre serveur, en tant que Colonel mais aussi membre du G.I.G.N (j'occupais la place de shield en tête de colonne d'assaut), je pense pouvoir apporter mon expérience, de la bonne humeur pour une ambiance de jeu de qualité, tout en étant sérieux et décontracté.

Temps de jeu sur Arma : 50H sur ARMA III et 420 Heures sur ARMA 2

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : 1 semaine

Comment avez-vous connu le serveur : Un ami m'en a parlé

Roleplay : Ma dernière opération fut soldé par un échec, rien ne se déroula comme prévu. Nous nous étions organisés pour intervenir dans la villa d'un gang ayant fais des otages, à la tête de la colonne, prêt à intervenir. Nous passons par dessus le mur de la villa pour une approche plus discrète et plus sécurisée. Les suspects encerclent les otages et ne nous laissent pas de tirs ouverts. Nous prenons la décision de flashé tout le monde et de neutraliser les menaces. Les grenades lancées, les individus furent étourdis et donc commencèrent à se déplacer pour trouver leurs repères (en laissant les otages au sol), nous avons ouvert le feu, et éliminé l'intégralité des menaces, enfin c'est ce que nous pensions, après vérification, les otages étaient équipés de gilets explosifs, et un des suspects s'était fait passé pour mort et déclencha le détonateur qui fit explosé les otages et tua la moitié de mon équipe, le souffle de l'explosion me projeta contre un mur, et me brisa le bassin. Depuis ce jour, je me suis fixé un objectif, terminé ma rééducation et réintégré les forces de l’ordre, alors je poste ma candidature, chez vous en espérant avoir un poste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Police (JACKSON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CV Police : xPreDaToR]
» candidate police PsiiQo
» Candidature (Police/Gendarmerie)
» Candidature Police Charlie Requiem !
» [CV] Candidature pour intégrer la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-