Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iskyrrozz



Messages : 1

candidature de gendarme Empty
MessageSujet: candidature de gendarme   candidature de gendarme EmptyVen 31 Oct - 18:31

Présentation IRL:

Bonjour je m'appel Nathan j'ai 14 ans bientôt 15 ans! Je suis français. Je joue à Arma3 depuis lonmgtemps ! Je voudrais rentrer dans la police pour protéger l'îles d'altis nommer "DTX"(SUPERBE ÎLES). J'habite prêt de Lille! Je travaille dans le commerce. Je suis une personne mature,sympas,cool,très sérieux, quand il faut rigoler je rigole quand il faut travailler et ce mettre en mode sérieux je m'y met directe!!!

mes horaires

je peut jouer en semaine que apres 21h apres le week end je peut jouer tout le temps jusqu a 7h 8h du matin et les vacance je fait des nuit blanche sur arma 3

Histoire RP:

Bonjour Je suis nathan ! Je suis arriver sur cette îles a cause d'un crash en voiture   .
Je devais partir en vacances sur stratis rejoindre ma famille sauf que la voiture a deraper ! J'ai eu beaucoup peur de mourir mais heureusement une personne et venue nous aider! Cette personne est une personne qui a découvert l'îles! Elle nous a aider à avancer sur cette îles et pouvoir ce faire de l'argent! Le lendemain matin on m'a appeler au commissariat de kavala!
J'ai commencer a avoir peur car c'était la 1er foi que j'étais convoquer au commissariat!
Mais enfaites c'étais pour m'annoncer que ma famille étais a kavala prêt de Athira donc j'ai prit mon SUV et je me suis diriger la bas!


merci d avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
hugo59



Messages : 1

candidature de gendarme Empty
MessageSujet: Re: candidature de gendarme   candidature de gendarme EmptyVen 31 Oct - 19:56

IRL :
Prénom: hugo
Age : 14 ans