Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Gendarmerie Kostik Kazakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kostik



Messages : 1

Recrutement Gendarmerie Kostik Kazakov Empty
MessageSujet: Recrutement Gendarmerie Kostik Kazakov   Recrutement Gendarmerie Kostik Kazakov EmptySam 22 Nov - 11:36

Bonjour, je postule en tant que policier sur l'île d'Altis. Afin de prouver mes motivations je vais faire une liste de mes compétences et de mes horaires et infos HRP.

-Pseudo IG : Kostik Kazakov / ID STEAM : jules63114

-Age HRP : 15 ans

-Moi IRL : je suis en seconde, et passionné de jeux vidéos, malgré mes 15 ans j'ai une voix grave et un comportement mature.

-Mes disponibilités : le soir en semaine, et en WEEK-END, le matin et le début d'aprem et le soir.

-Mon expérience ARMA : J'ai 670 h de jeu sur arma 3 je sais très bien manier les armes et les véhicules, en particuliers les hélicoptères, en effet, ma très longue expérience rebelle m'a renforcer.

-Mes motivations : j'ai passé énormément de temps en rebelle ou civil sur d'autres serveurs, j'aimerais changer d'univers. Je suis aussi très stratégique et j'aimerais pouvoir utiliser mes talents pour une bonne cause.

Ma biographie RP (le personnage Vlad Kazakov est un ami à moi qui voudrais aussi se présenter policier) :

Je m'appel Kostik Kazakov née le 02 Juillet 1974 à Nijni-Novgorod en Russie. Mon père est un secrétaire du KGB est ma mère est femme au foyer. J'ai un frère nommé Vlad Kazakov.
J'entre avec Vlad en 1992 à l'école supérieur de l'armée Russe.
En 1996 suite à quatre ans d'étude, je rentre dans la section recherche et dévellopement dans la 3ème armée de terre Russe
Le 8 Juin 2007, Un mandat d'arrêt est lançé par la police Russe contre moi et Vlad pour trahison et partage de données classées secret defense. Je fuis donc sur Stratis avec Vlad