Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 candidature pour devenir gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr Waston



Messages : 2

candidature pour devenir gendarme   Empty
MessageSujet: candidature pour devenir gendarme    candidature pour devenir gendarme   EmptyMer 26 Nov - 16:13

Présentation IRL :

Prénom : Kaelig
Age : 17 ans
Professions : actuellement étudiant en bac pro électrotechnique
Horaire de jeu : Le lundi, mardi, jeudi => 18h30 à 21h30
 Le mercredi de 13h à 17h
 Le samedi et dimanche présent de 9h à 22h
Je pratique du hand alors je ne serais pas tous le temps présent le samedi, soit dans l’après midi, soit le soir.
J’ai actuellement 137h de jeu sur arma 3 et je n’ai pratiquement joué que en rp après j’ai essayé de jouer rebel  mais cela ne me plait pas trop, manque de contacte avec d’autre personne, et être juste civil ne me convient pas .Cependant après avoir vue différent gendarme en action j aimerais pouvoir vous rejoindre et cela fait une semaine que je suis sur se serveur, que je trouve très bien fait , je pense rester pendant très longtemps sur celui-ci .


Présentation RP :

Bonjour, je m’appelle Ataïr Waston, j’ai 29 ans. J’aimerais que vous m’appreniez le métier de gendarme car n’ayant pas assez d’argent je n’ai pu faire les études supérieurs qu’il faut avoir pour rentrer directement .Vous allez surement me demander quel est ma motivation qui me pousse a vouloir faire se métier , je vais vous expliquer mon histoire mais elle reste très tragique pour moi .J’étais âgés  de 6 ans un jour nous étions parti manger au restaurant avec mes parents ,mon frère et moi quand vers 23h des personnes armées sont entrée dans le restaurant et on commencer a nous menacer de morts si on donner pas tous notre argent sauf que mon père ne sait pas laisser faire , il sait fait tué ma mère triste a réussi a poignarder le tueur mais ces collègues ont tué ma mère ,et depuis se jour la je me suis jurer que si un jour j’ai les moyen de , non pas de me venger , mais bien d’empêcher  que le drame ne se reproduise ,je veux que justice se face et que les personnes et le droit de sortir de chez eux quand ils veulent sans danger . Je n’ai plus rien a perdre, il me reste que mon frère, je suis donc prés a mettre ma vie en danger pour en sauver d’autre .S’il vous plait faites de mois l’un des votre.
Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pour devenir gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CV:pour devenir gendarme
» Ma demande pour devenir Gendarme
» Candidature pour devenir Gendarme Fabio Watson
» Souhait de devenir Gendarme !
» Je voudrait devenir gendarme dans votre îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-