Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour devenir Gendarme Fabio Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio Watson



Messages : 8

Candidature pour devenir Gendarme Fabio Watson Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Gendarme Fabio Watson   Candidature pour devenir Gendarme Fabio Watson EmptyMer 26 Nov - 16:28

Fabio Watson
Présentation IRL :

Lycéen actuellement au Lycée, en classe de 1ère ELEEC, je me suis orienté pour obtenir un Bac Pro électrotechnique.
       J'ai 17 ans, je pratique de l'escalade et du judo comme activité hors scolaire, je joue sur se serveur depuis 1 semaine,
     J'aime joué roleplay j'ai découvert se serveur avec mon amis considéré comme mon frère InGames, j'ai 607 heure de jeu sur Arma j'ai tester le gameplay rebelle et civil c'est pour ça que je viens sur se serveur pour tester le gameplay de gendarme, j'ai joué 2 fois policié sur des petit serveurs peu connu est qui on fini par fermer.
       Je viens sur se serveur car j'ai joué beaucoup sur des serveurs non moder et j'aimerais tester et joué sur un serveur moder.

         Mes Horaire : Lundi: 19h00 Jusqu’à 22h00
                               Mardi : 19h00 Jusqu’à 22h00
                               Mercredi : 13h00 Jusqu’à 17h00 ; 20h00 Jusqu’à 22h00
                               Jeudi : 19h00 Jusqu’à 22h00
                               Vendredi : 19h00 Jusqu’à 20h00 ; 22h00 Jusqu’à 00h00
                               Samedi : En journée quand je ne travail pas sinon de 18h00,00h00
                               Dimanche : 19h00 Jusqu’à 22h00 et en journée

   Configuration PC : Windows 8, Intel Core I7, NVIDIA Geforce GT630 (Prochainement GT970), 1 TB Hard Drive, 8 GB Memory, Card Reader.

Présentation InGames :

Fabio Watson                                                                          
26 rue de la place                                    
65000 Kavala
Tél : 00.00.00.00.00

Objet : Recrutement Gendarmerie


Monsieur le Colonel,
    Fabio Waston, j’ai 34 ans. J’aimerais que vous m’acceptiez moi et mon petit frère en tant que gendarme car n’ayant pas assez d’argent, j'ai pu faire les étude nécessaire  pour rentré dans la gendarmerie mais mon frère na pas eu la chance de faire les études nécessaire mais je lui et tout enseigné se qu’il faut savoir pour rentrer dans la gendarmerie.Vous allez surement me demander quel est ma motivation qui me pousse a vouloir faire se métier , je vais vous expliquer mon histoire mais elle reste très tragique pour moi .J’étais âgés  de 11 ans un jour nous étions parti manger au restaurant avec mes parents ,mon frère et moi quand au alentour de 23h des personnes armées sont entrée dans le restaurant et on commencer a nous menacer de morts si on donner pas tous notre argent sauf que mon père ne sait pas laisser faire , il sait fait tué, ma mère triste a réussi a poignarder le tueur mais ces collègues ont tué ma mère ,et depuis se jour la je me suis jurer que si un jour nous avons les moyen de , non pas de me venger , mais bien d’empêcher que le drame ne se reproduise  ,nous veulons que justice se face et que les personnes et le droit de sortir de chez eux quand ils veulent sans danger . Je n’ai plus rien a perdre, il me reste que mon petit frère, je suis donc prés a mettre ma vie en danger pour en sauver celle des autres. S’il vous plait faites de mois l’un des votre.

    Diplome obtenue : Parachutiste, Concoure de gendarmerie, Permis Hélicoptère, Permis B, Permis PL , Permis de port et d'utilisation d'arme a feu.
    La perspective d'être au service de la République, de veiller à la protection des citoyens et des biens publics et privés, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présents l'esprit de groupe et de discipline suscite en moi un vif intérêt.
    C'est tout naturellement que je me tourne vers la gendarmerie afin d' utiliser au mieux mes capacités d'écoute vers un métier qui a tout à m'apprendre. En me présentant au concours des sous-officiers, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences de management.
    Dynamique et curieux, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités nécessaires aux fonctions de recrue dans la gendarmerie, en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.
    Ce poste serait pour moi un véritable bon en avant me permettant de commencer une nouvelle carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir mon île.
    En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et évoquer mes perspectives d'avenir.
    Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer,  Monsieur le colonel, l'expression de ma très haute considération.
                                                                Fabio Watson
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour devenir Gendarme Fabio Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CV:pour devenir gendarme
» Ma demande pour devenir Gendarme
» candidature pour devenir gendarme
» candidature pour la gendarme
» Souhait de devenir Gendarme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-