Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement dans la gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvank
Invité



recrutement dans la gendarmerie Empty
MessageSujet: recrutement dans la gendarmerie   recrutement dans la gendarmerie EmptyVen 8 Mai - 20:26

bon bon salut je m’appelle yvan et je vous envoie se message pour vous demander un recrutement je suis disponible tous les jour de 12h30 a 21h30 j'ai été former par armée française avec un niveau élevé je suis disponible tout le temps et surtout plus parce que je serai en vacance j'ai 15 ans je veux servir la GENDARMERIE pour arreter tout les crapule tout les dealer les marchande de cocaïne j’écoute les ordre pour me fait respecter et pour respecter mes supérieur je suis vraiment tres far play avec tout les autre joueur et voila pourquoi je veux fait partir de la gendarmerie thanks
Revenir en haut Aller en bas
xeliosfo



Messages : 5

recrutement dans la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la gendarmerie   recrutement dans la gendarmerie EmptyMer 8 Juil - 19:43

bonjours je m'appelle xeliosfo jais 15 ans je souhaiterais faire parti de la gendarmie j'ai étais former 2 ans je connais la simulation la manipulation je pourrais vous aider je serais prets a faire coulé mon sang parterre pour mes civils me sacrifier je sui un bon informatitien je localise biens si vous voulez quelqu'un comme moi je sui pret a vous joindre je sui disponible a 15h jusqua 17h faitent votre decision A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement dans la gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE
» Recrutement Gendarmerie
» recrutement gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-