Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 

Partagez
 

 RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
venom



Messages : 1

RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE  Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE    RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE  EmptySam 13 Sep - 18:56

IRL :

Ville:Regions Parisienne:Boulogne-Billancourt.

Prénom:  simon.

Age: 15 ans.

Heures Arma III:  85 heures de jeux.

Disponibilité : Le Mardi,Mercredi,Vendredi,Samedi,Dimanche.
17h00-19h30-pour le mardi-Le mercredi 13h00-19h30-Vendredi 15h30-n'importe quel heures

Le Samedi 13h00-n'import quel heures-Le Dimanche 13h00-19h30.

Rp: Prénom:Madgaret
Age:24ans
Mon père était un rebelle depuis tout petit, ses frères l'avaient entraîner à manier les armes, il fut un très bon combattant, au cours d'un raid contre les policiers d'Altis au mur pour pouvoir faire passer la Cocaïne plus facilement, il fut tué d'une balle dans la tête.
Je fut ensuite élevé par ses frères, ils m'ont également enseigner l'art des armes, pour mes 18 ans ils ont décider de faire un raid au mur pour pouvoir remémorer mon père et réussir la tache à laquelle il a failli.
Durant le raid, mes frères furent tués un à un, la police d'Altis avait mis la main sur de nouvelles armes, plus puissantes, plus destructrices. Après ce combat je sorti du SUV dans lequel j'étais, déposais mon arme, puis les policiers m'ont arrêté. Après avoir été au commissariat pour un entretien je fut relâché mais je ne devais en aucun cas refaire ces actes. Depuis ce jour je cueillais des pêches puis les revendais pour pouvoir gagner ma vie mais aujourd'hui que les rebelles ont mis la main sur les armes des policiers qui sont plus puissantes et qui grâce a celles-ci, les rebelles ont pu développer de nouvelles armes, je veux aider la police d'Altis.
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE    RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE  EmptyDim 14 Sep - 14:01

Je te voit pas sur le serveur, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
 

RECRUTEMENT dans la GENDARMERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement dans la gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie
» RECRUTEMENT DE LA GENDARMERIE
» Recrutement gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-