Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidate police PsiiQo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsiiQo3



Messages : 1

candidate police PsiiQo Empty
MessageSujet: candidate police PsiiQo   candidate police PsiiQo EmptyVen 31 Oct - 18:10


#Présentation IRL : Bonjour messieurs / mesdames,

Je m’appelle sofiane

J'habite à Toulouse.

J'ai 18 ans

J'aime les jeux vidéo et les moto.

Mon pseudo TS est PsiiQo
#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi : pas la ):
Mardi : pas la ):
Mercredi pas la ):
Jeudi : pas la ):
Vendredi : 15h00-3h00 du matin
Samedi : 10h00-3h00 du matin
Dimanche : 10h00-3h00 du matin
#Expériences RP :J'ai jouer sur beaucoup de serveur
#
Expérience sur Altis Life : Altis life uniquement 530 heures de jeux
#
Présentation RP :
Je m'appelle PsiiQo et je vis au Etats-Unis d'Amérique dans l'Etat de New-York depuis des années avec une très belle famille, (une femme et deux filles). Ma famille est issue d'une famille de policier avec leur diplôme en poche et je veux absolument suivre la ligné de policier pour faire honneur a la famille. Certain cousin on même réussi à intégrer le SWAT, et même le FBI ! J'ai donc passé mon diplôme que j'ai réussi, et un jour je suis aller voir mon chef pour lui demander une mutation, après une grosse affaire qui a super bien marché et qui grâce à elle à fait décoller ma carrière, car j'ai réussi a faire tomber un gros réseau de trafiquant de drogue et les médias ils en ont parlé pendant des semaines ! Du coup la mutation a fonctionner et il m'a proposé l'île d'Altis donc j'ai accepté. Là je vais partir tout seul pour éviter de mettre en danger ma famille. En attendant l'accord du chef, je prépare mes affaires tranquillement, mes papiers et je discute une dernière fois avec mes collègue de mon unité avant de leur dire Au revoir..
En attendant un entretient pour trouver un travail, je passe mon temps à faire des petits boulot pour pouvoir casser la croûte sans trop de difficulté et envoyer un peu d'argent à ma famille afin d'envoyer mes filles à l'Université ! J'aimerais beaucoup pouvoir intégrer la police d'Altis ! Car je pense avoir les compétences qu'il faut pour servir l'ordre !
Fin de l'histoire de mon personnage, je raconterai la suite de l'histoire a mes enfants en fonction de ce qui va se passer sur l'île d'Altis ! Une île vraiment magnifique. Voilà vous savez vraiment tout sur moi, j'espère que sa vous plaira !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
xJoh

xJoh


Messages : 119

candidate police PsiiQo Empty
MessageSujet: Re: candidate police PsiiQo   candidate police PsiiQo EmptySam 1 Nov - 14:54

Viens sur teamspeak et demande au près du COLONEL : team-dtx.ts3serv.com:10270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xJohCraft
 

candidate police PsiiQo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CV Police : xPreDaToR]
» Candidature Police (JACKSON)
» Candidature (Police/Gendarmerie)
» [CV] Candidature pour intégrer la police
» [Candidature Police] Matheew Bron's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-