Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature Police] Matheew Bron's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matheew Bron's



Messages : 1

[Candidature Police] Matheew Bron's Empty
MessageSujet: [Candidature Police] Matheew Bron's   [Candidature Police] Matheew Bron's EmptyLun 24 Nov - 19:30

Bonjour

Presentation HRP

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis étudiant en Bac. Pro dans le Nord Est de la France (Prés de Nancy). Je suis passioné par l'univers de l'aéronautique et tout ce qui vol, c'est pour cela que je voudrais plus tard m'engager réelement dans la Gendarmerie National en tant que Pilote d'Hélicoptère. Je suis également jeune pilote breveté dans un aéro-club de ma région, autant dire que avion et hélicoptère n'ont aucun secret pour moi.

Présentation In Game

Je m'appelle Matheew Bron's, de nationalité American je vient de New York au j'ai servit dans la police departementale (NYPD) avant de demander une affectation sur l'île d'Altis.
au sein de mon ancienne unités tous mes collègues m'appelait "Math". Il me manque souvent mais j'éspère ainsi rencontrer des collègue sympathique chez vous, ce que je ne doute pas.


Disponibilité

Je suis disponible le :

Lundi de 17H30 à 22H30
Mardi de 17H30 à 22H30
Mercredi de 13H00 à 22H30
Jeudi de 16H00 à 22H30
Vendredi de 16H00 à 02H00 voir 03H00
Samedi toute la journée sauf imprévue
Dimanche toute la journée sauf imprévue

Expérience Altis Life / Arma 3

Je comptabilise environ 350H00 de jeux sur Arma III, que du Altis donc autant dire que mon RP est correcte selon moi, j'ai également déja était gendarme sur un autre serveur Altis Life au grade de Brigadier Chef donc je pense connaître les fonctionement d'une police.

Pour conclure je tient a dire que je serait trés honorée de pouvoir intégrer les unités de police et que je m'engage a m'y investir au plus possible

Cordialement
Matheew
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Police] Matheew Bron's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CV Police : xPreDaToR]
» candidate police PsiiQo
» Candidature Police (JACKSON)
» Candidature (Police/Gendarmerie)
» demande de recrutement pour la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-