Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RECRUTEMENT GENDARMERIE CORDELL WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordell Walker Ranger
Invité



RECRUTEMENT GENDARMERIE CORDELL WALKER Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT GENDARMERIE CORDELL WALKER   RECRUTEMENT GENDARMERIE CORDELL WALKER EmptySam 31 Jan - 18:44

Prénom : romain

Âge :27ans

Localisation :paris
Disponibilité : tous les jours de 13h00 à 01h00

Quels sont vos points forts et points faibles: ma force est mon age mon calme est mon sens du jugement mes faiblesse à voir
Vos expériences RP : 2ans sur arma 3

Présentation inGame :

Prénom & Nom : Cordell Walker

Âge : 40ans
Je suis un ancien des texas ranger,Mes parents , cherokee et Elizabeth, ont été tués alors que j'était encore tout jeune et c'est mon oncle, un Indien natif d'Amérique, Ray Firewalker, qui ma élevé. Avant de rejoindre les Texas Ranger, j'ai servi dans les Marines et était un champion dans les arts martiaux.Capable de me servir d'un lasso et de monter à cheval comme un vrai Texan, je me déplace plutôt en pick-up.
L'or d'une mission d'arrestations de trafiquants de drogue mon coéquipier james trivette à été tuer sauvagement par des rebelles, suite au interrogatoire des rebelles arreté j'ai appris que l'organisation rebelles se trouve à altis. Ces alors que je suis dans l'obligation de rendre mon insigne de texas ranger pour prendre un vol en direction d'altis ses pour cela que je vous implore de me laisser rentrer dans les force de l'ordre d'altis.

Vos motivations pour rejoindre la gendarmerie: je suis à lécoute de chacun j'obéis au ordres je ne suis pas corompu est je ne le serait jamais ma motivation est de faire régné l'ordre est la justice au sein de notre communauté la gendarmerie verra un model en moi et je jure servir la gendarmerie à en donner ma vie pour elle . Est d'enfermer tous les criminels d'altis sous les verrous en la mémoire de mon coéquipier james trivette
Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT GENDARMERIE CORDELL WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie
» RECRUTEMENT DE LA GENDARMERIE
» Recrutement gendarmerie
» Recrutement Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-